Spider-Man nous dévoile ses talents contre un boss
Salut les afficionados du tissage de toile en milieu urbain et du combat acrobatique.
Alors je ne sais pas pour vous, mais pour ma part plus j’en apprend et plus je suis hypé dans l’attente de ce nouveau jeu de la licence Marvel’s : Spider-Man Miles Morales, développé par le studio Insomniac Games et qui, pour rappel, doit sortir dans notre beau pays le 19 Novembre 2020 sur les consoles de Sony, à savoir PS4 et PS5.
Le 21 Septembre dernier on vous parlait déjà de cet opus dans un article concernant notamment la taille du jeu. Pas d’inquiétudes pour les retardataires qui souhaitent donc plus d’infos sur le jeu car c’est par ici que ca se passe : une taille monstrueuse de 105 Go sur le SSD pour Spiderman PS5.
Du gameplay contre un boss sur PS5
Pour nous faire patienter (ils sont gentils chez Insomniac Games) quoi de mieux que de balancer une petite vidéo qui nous dévoile quelques secondes du gameplay de ce jeu ? Et bien c’est chose faite, avec cet extrait composé d’une cinématique et d’un passage comportant du gameplay qui met en scène Miles Morales en plein fight contre le tout premier boss du jeu, eh oui, car même si l’on aperçoit Peter Parker dans la cinématique il n’est pas pour autant le protagoniste principal de cet opus. Miles a vocation a grandir dans le rôle de l’homme araignée, Peter Parker sera donc absent du jeu et Miles devra défendre seul la ville. Vous pourrez donc découvrir dans ces images que le nouveau personnage se retrouve devant un ennemi qu’il connait, puisqu’il s’agit du Rhino, tout juste sorti d’un véhicule blindé suite à un accident dans le centre de la ville et qui se libère de ses entraves pour affronter notre héros.
Graphiquement, encore une fois, on est pas dans l’ultra-réaliste, mais ce n’est pas ce qu’on attend généralement de ce type de jeu. Attention, qu’on se le dise, visuellement c’est très joli mais ce que l’on veut surtout c’est du gameplay soigné aux petits oignons et je pense que l’on ne sera pas déçus à ce sujet.
Allez, en attendant de pouvoir faire chauffer les manettes sur le jeu, je vous laisse avec ce bout de Gameplay, profitez en bien.