Guerre terrestre : je teste mon Razer Tartarus à grande échelle
Le Razer en guerre terrestre
Après avoir brièvement testé en multijoueur mon nouveau Keypad, le Razer Tartarus V2, et plein de confiance en mes nouvelles capacités en matière de shoot, j’ai décidé de me faire une petite partie en mode Guerre Terrestre sur la map Warzone de Call of Duty Modern Warfare.
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il va me falloir bien plus que quelques parties pour maîtriser convenablement le maniement de mon nouveau joujou.
N’oublions pas qu’il y a encore quelques jours je jouais à la manette, eh oui ma formation de gamer s’est faite de base sur console et non sur PC.
Malgré tout, force est de constater que mon shoot est tout de même plus précis avec cet accessoire gaming fort sympathique. Je prend beaucoup plus de plaisir à jouer sur PC avec ce keypad qu’avec mon clavier traditionnel. Il est beaucoup plus compact et de ce fait la prise en main se fait assez naturellement, il faut juste un peu de temps pour arriver à en faire un allié de poids lors de mes games.
Il me faudra sans doute apporter quelques modifications aux réglages que j’ai programmés sur le keypad, le logiciel qui accompagne cet engin est plutôt bien fait, cela me permettra d’accroître encore considérablement mon gameplay et me donnera je l’espère la possibilité d’engranger plus de kills pendant mes parties sur ce jeu, comme sur d’autres d’ailleurs.
En parlant de kills, j’ai tout de même pu placer quelques frags, au sniper notamment, avec mon HDR équipé de la lunette thermique, ainsi qu’avec ma Grau fétiche, sur laquelle il y a l’atout démembrement et les balles traçantes en or, effet garanti lorsque vous arrivez à placer une tête.