Cold War : Moshpit sur la map “MIAMI” du prochain Call of
Miami, Floride, mais c'est la guerre froide !
Salut mes p’tits singes, l’information n’est peut-être pas arrivée jusqu’à votre bunker, mais la guerre froide a bel et bien débuté. En effet, les développeurs de la franchise Call of Duty ( Activision, Treyarch ) nous ont fait le plaisir de pouvoir tester gratuitement le gameplay du prochain FPS de la licence à l’occasion de l’alpha qui était disponible du 18 au 20 Septembre exclusivement sur la console de SONY.
Fort heureusement pour moi, même si je suis passé sur PC, je n’ai pu me résoudre à me séparer de ma PS4. Après un téléchargement d’environ 25 Go, me voici donc enfin sur le nouveau Black Ops à tester la nouvelle map MIAMI sur différents modes de jeu.
Miami graphiquement c'est beau
Miami, début des années 80, des palmiers, les façades illuminées par des néons multicolores qui se reflètent sur le sol des rues humides, le décor est planté et j’en suis fan. Les amateurs de map colorées ne seront pas déçus je pense.
Les modes de jeu proposés étaient quand à eux somme toute classiques, domination, match à mort, élimination confirmée et point stratégique.
Même si le skill n’est pas toujours présent, surtout à la manette, j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir sur cette map et j’attends avec impatience la sortie de cet opus le 13 Novembre prochain.
Je passe l'hiver à Miami
Le moins que l’on puisse dire c’est que les développeurs connaissent leur boulot, je n’ai qu’une envie désormais c’est de passer l’hiver au chaud dans les rues de Miami, et pour m’occuper j’utiliserai les armes qui seront mises a ma disposition pour exprimer le plein potentiel de mon shoot de poney.
Hypé, je suis du coup impatient de pouvoir découvrir la suite et notamment le mode Warzone, que j’ai pu apercevoir lors de l’essai de l’alpha mais qui n’était malheureusement pas disponible 🙁
Bien entendu je vous partagerai tout ceci lors des Lives sur ma chaîne Twitch.