COD Modern Warfare : je tape une petite session chill en multi
Du chill pour mes sessions en multi
Hey, message à l’attention de mon gang de p’tits singes, lâcher vos bananes et autres fruits tropicaux et installez vous confortablement au pied d’un arbre afin de visionner tranquillement cette petite vidéo de gameplay, réalisée sur le jeu qu’on ne présente plus maintenant je pense, si ?
Bon allez ok, il s’agit du titre phare d’Activision voyons, Call of Duty Modern Warfare bien évidemment. Sorti il y à maintenant un peu plus d’un an, le 23 Août 2019 précisément, le jeu est toujours aussi jouissif pour moi, les graphismes de qualité et le rendu sonore des armes bien exécuté y sont pour beaucoup je l’avoue.
Seule petite contrariété ceci dis, LES CHEATERS ! Aimbot, Wall-Hack, et autres cheats qui au final ruine le jeu, mais aussi et surtout notre expérience. Bon fort heureusement pour moi et mon shoot qui s’apparente plus à la famille des équidés qu’à celle du pro-gamer, les joueurs qui utilisent ces techniques se font assez rare en multijoueur et semblent préféré le mode Battle Royale de cet opus de la licence, à savoir Warzone !
Personnellement je ne comprends pas l’utilité ou même le plaisir qu’ils peuvent retirer à utiliser ces systèmes de triches, si je prend mon cas par exemple, beh je suis pas très bon, les plus fidèles d’entre vous savent bien d’ailleurs que mon skill se trouve plus souvent sur la plage, les doigts de pieds en éventail, que présent là où il devrait naturellement se trouver lors des parties endiablées que je fait à Verdansk, c’est à dire au bout de mes doigts, mais du coup lorsque je fait une bonne game, que je fini avec un top 1 en BR, ou en mode pillage (que j’apprécie particulièrement) et bien j’en retire un réel plaisir et je me sent fier. Comment peut on l’être quand le résultat final d’une game et la “possible” victoire (eh oui, les cheaters ne gagnent pas toujours) n’est en réalité due qu’à un robot qui a visé à votre place, ou vous a permis de voir à travers les murs pour vous indiquer où se trouvais vos ennemis ? AUCUN ! Enfin en tout cas c’est mon avis. N’hésitez par ailleurs à me dire en commentaires ce que vous pensez de ce sujet en particulier 😉
Quoi qu’il en soit, dans cette vidéo vous retrouverez plusieurs modes de jeu : match à mort par équipe, domination, point stratégique ou encore quartier général, sur différentes map telles que Superstore, Scrapyard, Rust et Hackney Yard pour finir. En ce moment j’utilise beaucoup l’AN-94, sur laquelle il y à les balles traçantes avec l’effet d’ombre que je trouve vraiment cool, mais je varie de temps en temps avec la Kilo “Banc de sable” ou bien encore la Grau.